Porter des derbies marron.

Coucou tout le monde, j'espère que vous passez une bonne semaine. Je vous retrouve enfin après une longue semaine d'absence :)
Aujourd'hui je vous présente une look assez simple, mais avec une pièce que je qualifierais de forte...; mes derbies à bout pointu que j'adore!  Vous pouvez apercevoir les chaussures portées dans une version plus automnale visible dans ce look .
Je les trouve originales, elles donnent le petit truc en plus qui apporte beaucoup à une tenue.Tous mes proches peuvent en témoigner, je les mets quasiment tout le temps. Elles sont tellement faciles à porter...Même si les avis à ce propos sont très divers et variés, j'y tiens quand même.  Je sais, j'ai des goûts assez spéciaux, on me l'a toujours dit .ahahaha 
Pour en revenir au post, j'aime beaucoup le combo formé par les 3 couleurs présentées dans ce look : jean brut, chemise rose bonbon et chaussures marron. De toute façon le jean brut est un basic indémodable. Il peut servir de base à n'importe quel look; il suffit juste de l’accessoiriser avec d'autres pièces un peu moins "banales" .

A propos des chaussures, je les ai trouvées par hasard sur l'e-shop MODRESSJ'avais longuement hésité à prendre les beiges du même modèle et au final j'ai craqué sur cette paire de derbies marron  et des richelieus vernies noires (et d'autres paires d'escarpins), que je vous j'aurai bientôt l'occasion de vous présenter dans des looks dès mon retour en France.
La chemise rose, je l'ai achetée dans la même période que ma robe rose, dont je vous parlais précédemment ici. Oui, au final on pourrait dire que je suis devenue un peu "accro au rose", j'ai vraiment bousculé mes habitudes durant ces soldes :)

Les photos ont été de nouveau prises de la terrasse de notre maison (le seul endroit pour lequel mon photographe du jour a bien voulu se déplacer...je ferai des photos dans la "street" sûrement à mon retour en France)
Edit du 21/08/2015:
N'étant pas très satisfaite des photos de l'article d'origine et ne pouvant pas le supprimer étant donné que cet article attire pas mal de visiteurs, je vous montre ces chaussures dans un autre look que je préfère...

Vous pouvez retrouver l'article en entier présentant une version plus automnale ici.
Pour finir, je vous les montre de plus près ;)

Et vous, êtes-vous tenté(e) par les derbies en général?
 Voilà, ce post est maintenant terminé, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous en avez envie, j'y réponds toujours ;) 
A bientôt, profitez bien de votre semaine,
Des bisous.

Chaussures Modress- Jean/Jegging Pimkie- Chemise Primark









Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Oh les jolies derbies je craque toujours sur ce genre de modèle. J'adore ta chemise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ama, t'as raison de craquer sur ce genre de modèle, c'est joli et ça sort un peu de l'ordinaire ;)

      Supprimer
  2. Joli look ! J'ai des derbies noires, mais les tiennes sont très chouettes et me tentent bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, merci Caryne, je ne peux que te dire "Vas-y ne te prive pas"!! Surtout pour ce qu'elles coûtent...en plus il vaut mieux avoir trop de chaussures que pas assez :D

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)