So seventies'

Hello, hello, me revoilà pour un post qui comme vous l'aurez remarqué, est ultra-haut-en-couleurs :)
So seventies, c'est le titre de mon article aujourd'hui. Il m'a été inspiré ma copine Solène, qui dès qu'elle a vu une des photos m'a dit que l'esprit des photos faisait so seventies, avec l'afro et tout... A l'origine je voulais le nommer "Afro Samouraï", Afro pour la coupe de cheveux, Samouraï pour les motifs du top. Mais au final, les motifs ne font pas si japonais que ça (je sais pas ce que j'avais bu pour penser celà). En plus Afro Samouraï c'est pas très original, c'est déjà pris.Et je ne lui ressemble même pas sur les photos.

Voilà, pour le petit look d'aujourd'hui, je porte mon petit afro, simplement façonné aux doigts.Pour lui donner une petite touche de style, j'ai appliqué mon mascara pour cheveux de Séphora dont je vous parlais dans mes précédents posts. J'ai aussi appliqué un rouge à lèvres de chez KIKO qui traînait dans mes affaires depuis au moins 1 an, et que j'avais du mal à porter...Le top vient d'une boutique à Paris, je l'ai acheté depuis l'été 2012, le short vous le connaissez car vu là  et les chaussures sont un petit cadeau de ma maman :)
Je sais pas vous, mais je trouve que j'ai l'air d'une folle de m'être coiffée en ayant mis les doigts dans une prise de courant...Mais j'aime bien le résultat. C'est tout pour le moment (je me la joue La VOIX de SS8; même si je ne regarde pas trop cette émission. Ça le fait quand même comme expression, vous ne trouvez pas? bon okay, je sors)
Anyway, à bientôt et  des bisous
En mode, je regarde sur le côté dans le vide pour faire genre..ahaha
This is the short :D
Encore une photo un peu floue, mais c'est cool. Avez-vous vu ce sourire Colgate? :p
Top Boutique à Chatelêt - Short Mim -Chaussures Cadeau de maman

(Mon) Chet Faker en écoute pour vous... <3







Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Le paysage associé à ta tenue est toujours aussi magnifique! haha
    J'adore ce genre de tenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha l'éternel arrière plan des photos prises sur la terrasse ^^ merci Nao c'est très gentil :)

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)