H&M

Day and night.


Coucou par ici :)
Moins de mots, plus d'images? Il semblerait que cette maxime pourrait s'appliquer à moi ces temps-ci. Je me rends compte que je deviens de moins en moins volubile (je sais pas si ça s'applique au contexte de l'écriture aussi, mais vous voyez bien où je veux en venir, enfin je l'espère). Les exams du DSCG s'approchant à grand pas et le premier semestre de M2 en accéléré ,que nous avons entamé, y sont pour beaucoup. Je n'ai plus trop le temps de tout en fait. J'espère pouvoir trouver le bon rythme histoire de ne jamais (au grand jamais) laisser le blog à l'abandon. Ça doit commencer par prendre de nouvelles photos; eh oui c'est vrai que j'ai 10 milles photos de de vacances mais voilà, il faut faire un come back dans l'IRL(NDLR: In Real Life).
Cela dit, j'ai plein de petites idées sympas mais faute de temps (et d'énergie), j'arrive pas à me faire shooter afin de partager ces idées ici, sur le blog. My bad.
Enfin bref passons. Je continue avec des photos de vacances, ouais histoire de me plomber un peu plus le moral par ces temps de pluie. Heureusement, dans cette série, le soleil a également joué à Cache- Cache avec nous, ça fait tout de suite moins rager,lol.
Au programme, balade dans la ville...
Y a quand même de jolis bateaux à La Rochelle :)
Pour cet article, j'ai fait du 2-en-1. En premier lieu un look de journée; très casual pour changer.
Jupe crayon et t shirt oversize,mauvais choix de t-shirt car au final il ne rend pas l'effet que j'attendais ,but i don't really care.
Escale rapide histoire que la gourmande que je suis, aies sa ration du midi. Nous avons trouvé ce lieu en plein centre. Je suis une grande fan de burgers. J'adore le COCA. Pas le light, ni le zéro, le vrai COCA classique, bien bourré de calories. Ce n'est ni très féminin, ni bon pour ma ligne tout ça mais j'aime bien quand même.Cela dit le burger était extra.



J'ai toujours les dents dehors, ce serait pas agaçant, à tout hasard?un peu oui.
Après cette pause rapide, nous avons continué notre balade dans les ruelles de la ville.Il y'a eu de jolies petites découvertes; des commerçants rivalisant d'imagination pour attirer le regard sur leurs enseignes et blablabla. 

Mouahahah.

Et ça continue.



Pour le soir, changement de style! On se la joue jolie fille avec une petite robe noire et une veste beige assez bien coupée. J'ai rajouté mes chaussures à talons compensés, déjà vues là . J'ai bien aimé le résultat au final.
Mdr, regardez attentivement cette image,y a rien qui vous choque? oui, un photobomb ! :p :p 
Les prémices de mollets têtus...


Nous avons été boire un verre dans cet Irish pub juste en dessous de notre appart, repéré durant la journée.C'est à la Rue des Cloutiers. Ambiance très sympa et décors über originaux

Pub repéré dans la journée
Guiness devinez pour qui? ahahaha :p :p
Décors aux murs :)
Sur ce s'achève ce post. A bientôt avec de nouvelles photos (je l'espère!)
Bon début de semaine à tous, muchos besos a todos (dit-elle avec ses notions bancales d'espagnol )

You Might Also Like

2 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)