H&M

De l'aztèque et du street-art à la Rochelle

Hi everybody! J'ai l'air heureuse sur cette première photo alors que c'est la rentrée...Mais non, la rentrée n'est pas la source de la joie transparaît sur cette photo. En fait, je l'ai faite pendant ma semaine de vacances à La Rochelle. Au final, ce look pourrait coller à un intitulé du style "back to school" comme j'en ai vu plein sur Hellocoton cette semaine.  Eh oui, j'ai été un peu en avance. Pour l'heure, je suis de retour à Angers pour la rentrée en master 2. Tout ce que je peux dire, c'est que cette dernière année de fac s'annonce plutôt (extra) chargée. On a déjà des projets à faire, des examens importants et tout le tralala. This year isn't a joke.
Trève de bavardage! Venons-en au au post du jour. Au cours de nos promenades, nous avons découvert une sorte de "temple du graffiti", situé pas loin de l'Aquarium de la Rochelle (vers le Vieux Port aussi). On a beaucoup aimé ce street-art. On a même décidé de faire des photos, ça donnait un truc en plus au niveau de "l'ambiance" des photos. Ce qui change de mes photos faites depuis ma terrasse... Et aussi, Monsieur fait une petite apparition, vous verrez ;)

En exclusivité, mon boyfriend et photographe <3. Son Tumblr: Le Mirage du désert



Grande nouveauté pour moi, les baskets! J'ai décidé de tester ce que ça pouvait donner, car pour ceux qui me connaissent, j'étais farouchement opposée au port des sneakers en dehors des salles de sport... Mais là j'essaie, j'y vais molo et ça me plait bien (pour l'instant :p )

Un de mes préférés...
Maxi coup de cœur pour celui-ci :)
Changement de décor, les photos suivantes ont été prises au détour d'une rue que je trouvais super mignonne :)
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces photos, merci mon photographe  :)
Eh oui, il m'arrive de ne pas sourire. Mais j'ai l'impression d'avoir l'air fâchée :o
Instant de danse capturé!
 Top aztèque H&M - Jupe Pimkie -Sneakers Pull and Bear- Sac à bandoulière et certains bracelets Primark


Grande nouvelle, le blog a désormais une page facebook! Pour vous abonner et suivre les activité du blog, vous pouvez juste cliquer sur j'aime dans l'onglet réservé à gauche ou faire un tour en cliquant sur  Mia Faker's Way .
Nous vous souhaitons une très bonne semaine :)






Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. super migonnne ta tenue et les graff sont magnifiques !

    http://afrogenik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lorraine! Au passage, j'aime beaucoup ton style ;)

      Supprimer
  2. sympa tn blog jai kiffe

    http://be-a-ladyy.blogspot.ca

    RépondreSupprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)