Porter des derbies marron #2

Depuis que l'automne s'est réellement installé, je peux dire qu'à part les bottines et les sneakers, les derbies sont les chaussures dans lesquelles je me sens le plus à l'aise actuellement. Elles sont parfaites; elles tiennent mes pieds à la bonne température, ni trop peu, ni trop (trop) au chaud. Ces derbies, que seules les blogueuses aiment (mouahahaha) (mon entourage  les classe au dernier rang de chaussures les plus jolies), je vous les avais déjà présentées dans une version plus estivale ici
Pour le look que je vous présente aujourd'hui, je les ai enfilées en dessous de ce sweat shirt-trop-mignon et de ce jegging couleur bourgogne,car je trouvais qu'elles rajoutaient un truc en plus, qu'elles donnaient un côté assez décalé et inattendu à l'ensemble. Ça change de mes combos habituels (trop prévisibles) composés avec des sneakers ou des bottines.
Ah, aussi je portais mes cheveux en mode Wild and Free <3
Je vous laisse découvrir les photos, prises par M. Mirage du désert, en espérant que le look vous plaise ;)
Les derbies en question...



La tête que fait le chien,ahahaha,trop chou :)

Autumn leaves:)
Quelles sont vos chaussures préférées pour l'automne?

Joyeux Halloween:)

Perfecto,sweat-shirt et jegging H&M- Derbies MODRESS - Sac/Bag ZARA

You Might Also Like

5 commentaires

  1. J'adore ta tenue !! Ton petit haut avec le chien est vraiment TROP mignon !! Comme moi, je vois que tu ne jures que par H&M ;) j'avais vu un tshirt avec moustaches de chat il y a quelques jours, mais malheureusement il ne restait qu'une taille XS, un peu trop petit pour moi ^^
    J'aime beaucoup tes chaussures. Moi, mes chaussures d'automne sont (pour le moment..) des bottines chelsea noires ! Grand classique mais tellement indémodable.
    Gros bisous !
    xoxo

    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte, ah t'as vu, mon petit chien il fait de l'effet ahahaha
      J'achète pas mal de trucs en ce moment chez le géant suédois parce que j'habite vraiment pas loin, et la tentation est super forte et en plus ils ont pleins de trucs que j'aime cette année c'est dingue...J'espère que tu trouveras la bonne taille pour ton haut ;)
      J'adhère, les chelsea boots, je m'y mets moi aussi bientôt,
      Bisous

      Supprimer
  2. Merciii Sarah, mon petit chien sur le sweat fait des ravages ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue! J'adore tes derbies et ton top qui est juste trop chou! :) Etant une habituée des chaussures à talons, j'ai craqué dernièrement pour des bottines plates et des derbies que je trouve juste confortables et très jolis. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu apprécies la tenue! T'as vu le plat ça a du bon des fois ;)

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)