Leather and Stripes.


 Avec cette magnifique chanson d'Arctic Monkey, je vous dis bonjour, hello, guten morgen,buenos dias (c'est au choix!)
Vous allez bien en ce beau mois d'octobre? Pas facile de garder la pêche avec des chutes de températures pareilles. Une chose est sûre, c'est qu'au moins maintenant on sait comment s'habiller... Hop, au placard les petits tops d'été et on ressort les collants (hélas,plus possible de faire la maligne comme ...) et finies les situations assez inconfortables du style "je mets un pull le matin parceque j'ai trop froid et je transpire comme pas deux l'aprèm parce qu'on est passé de 7 à 25 degrés...". Il y a la technique de l'oignon, me direz vous, mais je ne suis pas très fan. 

Aujourd'hui je vous présente un petit look assez rock comme la chanson du jour, simple mais qui dégage un je-ne-sais-quoi qui fait que j'ai un crush. Ce petit top déniché chez Zara est une vraie merveille. C'est le genre de vêtement qui à la limite "se suffit à lui-même". Et dire que ne rentrais quasiment jamais dans ce magasin, j'imagine pas à côté de combien de basics de ce style j'ai dû passer.

Nous avons de nouveau réalisé ces photos à la fac d'Angers, du côté de super tags juste à l'entrée. Je trouve tellement original le fait de mettre à l'honneur l'art urbain de cette manière...
J'étais super contente de pouvoir réaliser de nouveau des photos dans un cadre aussi stylé. Ce n'est pas sans vous rappeler cet article , réalisé à la Rochelle; il faut dire que je m'étais également beaucoup amusée lors de la prise de photos.

Enfin bref, je vous laisse parcourir ces photos, en espérant que l'ensemble (photos+ looks) ne vous laisse pas de marbre (bon ok, ce n'est pas la formulation qui match le mieux, mais j'en ai un peu marre de l'éternel "vous plaise", juste avant de vous suggérer de regarder mes photos; pas vous?)

Ah oui, pour ma tignasse, j'ai essayé de faire quelque chose de moins banal que les cheveux machinalement et trop simplement ramenés en arrière... Qu'en pensez- vous?
Me,trying the MJ style...






 Changement d'arrière- plan pour les dernières photos...



Vas pour une pose un peu Sholin Soccer :D



Merci Jali pour ces photos, t'es un ange <3



Sur ce je vous dis Adios et bon week-end!
PS, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook et sur Instagram également ;)
Bisous







Rendez-vous sur Hellocoton !

Tshirt Zara - Jegging H&M - Sneakers Pull&Bear -Montre Swatch 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette tenue, particulièrement les sneakers! :)

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie...J'ai aussi craqué pour leur jolie couleur rouge bordeaux, en plus elles sont hyper confortables ;)

      Supprimer
  2. Super sweet casual outfit! Love your smile girl! Thank you for that lovely comment that you left on my blog, I really appreciate it xx

    fashionvitae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh, thank you Becky! It's such a pleasure to see your sweet comment here :)
      You're welcome, when I like a post on a blog, I always say it ;)

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)