Look d'automne: Superpositions.

Avez vous déjà rechigné à porter une couleur de peur qu'elle ne mette pas votre carnation en valeur? C'était mon cas jusqu'au mois de novembre 2014. Mon rapport avec la couleur bronze a toujours été assez spécial. J'aimais bien la voir sur d'autres personnes mais jamais sur moi. Je trouvais (sans raison valable) qu'elle ne mettais pas en valeur mon teint, qu'elle me palissait. Et puis j'ai vu ce pull, je me suis dite pourquoi pas, pourquoi ne pas essayer pour une fois? Je peux dire que j'ai adoré le résultat. 
La couleur bronze me change vraiment de mes couleurs habituelles, et cela s'est vite perçu par mon entourage; j'ai reçu pas mal de compliments avec le look que je vous propose aujourd'hui. 
Enfin je tempère un peu, vu que ma photographe aka Lilou, n'a pas vraiment accroché à cause de la couleur de mes bottines ahaha :p
J'avais le choix entre une demi-douzaine de chaussures noires, mais je les ai snobées et j'ai choisi d'enfiler ces bottines kaki, que mon cœur adore. J'ai trouvé que le mariage "bleu jean, bronze et kaki"  était parfait, et j'ai fait une entorse à la règle des 3 couleurs maxi. Fièrement en plus.
Comme quoi, j'aime les associations assez inattendues, comme en témoignent mes "pépites"  et .
Allez je vous laisse, j'ai des partiels de-la-mort-qui-tue à préparer.
PS: Ma page facebook est dispo là, elle vous attend :)
PS2: je qualifie cette couleur de "bronze" parce que c'était référencé de cette manière sur le site, au final je pense que c'est un jaune moutarde, moins vif.
Bisous








Photos: Jalila <3
Pull C&A - Chemise La redoute -Boots Kiabi (2012) - Sac Zara

You Might Also Like

12 commentaires

  1. ces couleurs te vot vraiment bien, tu aurais eu tort de t'en priver !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ihihihi,Merci Estelle je ne m'en rends compte que maintenant, mais il vaut mieux tard que jamais comme on dit ;)

      Supprimer
  2. Tu es très belle ! Ce pull moutarde est juste canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Maêva pour cet adorable commentaire, ça fait vraiment plaisir <3

      Supprimer
  3. Perso je trouve que ce pull te va vraiment bien, il illumine ton visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Ness, et dire que je n'osais pas cette couleur avant alors que c'est assez rare pour moi de trouver des couleurs qui me vont...
      Bisous

      Supprimer
  4. J'aime bien moi ton association de couleur, je trouve le tout très jolie et cette couleur t'illumine le visage. Parfois il faut sortir de nos sentiers battues aha

    http://laetuesway.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Laetitia, c'est vrai que ça fait du bien d'"oser" parfois ;)

      Supprimer
  5. Trop mignonne !!! <3
    Moi j'adore cette couleur bronze/moutarde/cuivre (difficile à décrire, hein), je n'ai jamais ue de problème avec mais plutôt avec le noir.... Je fais un blocage total sur cette couleur, je travaille dessus mais... les vieux réflexes reviennent à la charge !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci Eli, t'es super cute avec ce commentaire <3
      Je comprends ton aversion pour le noir, c'est pas le meilleur illuminateur de teint pour nous (je pense hein).Tu t'en sors très bien avec les couleurs alors continues comme ça :D
      Bisous

      Supprimer
  6. Trop mignonne!! :)

    www.ensembledeux.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)