Ma première jupe crayon taille haute.

Coucou,
Me revoilà pour un post look.I know, vous devez vous dire, "mais elle est folle elle, à être sans écharpe et en jupe sans collant avec des températures pareilles?". Je vous rassure, je ne suis pas si téméraire, au point de réitérer  l'exploit de "cas de la jupe sans collant en automne", vous savez l'article que j'avais fait en septembre. Non, non, ces photos ont été prises quand il faisait super beau, un dimanche de fin octobre...
Le temps de ces photos, j'ai changé de photographe; je suis repassé à mon photographe des premières heures du blog, aka Mr Mirage du désert ( <3)
C'est un look assez sophistiqué pour une fois, ce qui change de mes looks ultra casual habituels. Pour la petite histoire, j'ai acheté cette jupe depuis le mois de mai, sous l'impulsion de Mr-cité-plus-haut, mais je n'ai jamais vraiment su comment la porter sans que ça ne tasse ma silhouette. Et puis là, je me suis dit pourquoi ne pas la mettre comme ça, tout simplement avec mes richelieus vernies noires?ça ferait moins habillée qu'avec des hauts talons, mais assez classe quand même. Je me suis lancée et voilà le résultat en photos ;)
Bonne fin de semaine et profitez bien de ce loooong week-end!
Bisous



Les jolies fleurs <3

Prémices du paradis...





Top 3 Suisses -Jupe Pimkie (ancienne collection)- Chaussures (vues dans un autre look)

You Might Also Like

10 commentaires

  1. C'est super joli, j'approuve totalement ce look preppy sexy ;)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eli, ça fait plaisir de te voir par ici et je suis ravie que le look te plaise autant qu'à moi, du moins j'ose le croire ;)

      Supprimer
  2. J'aime cette tenue décalée ! C'est fun, avec du style !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Estelle, j'aime bien mixer les tendances de temps en temps, contente que ça plaise ;)

      Supprimer
  3. Elle te va super bien cette jupe !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette jupe,elle te va super bien ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, et dire que j'ai failli la revendre sans la porter ;)

      Supprimer
  5. Très mimi :).
    La veste ajoute beaucoup de style à la tenue.
    La bise
    Gwladys (ps : merci pour ton passage *_*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Gwladys, ahah j'aime beaucoup faire des associations assez décalées comme ça ;)
      NB:c'est vrai que ton look était impec ;)

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)