Ma petite robe à carreaux.



Quel effet cela vous fait-il quand vous portez enfin l'objet de vos désirs? Si vous avez déjà vécu cette situation, vous comprendrez aisément l'effet que ça me fait de porter cette robe .  J'ai cherché pendant pas mal de temps une petite robe de ce style. Je l'avais trouvée sur le site d'Asos, mais quand une fois après mes cours je suis passée chez le géant aux 2 lettres, le passage de ma commande chez Asos n'a plus été à l'ordre du jour. J'ai craqué. Et pour ce qu'elle coûte, je craquerais 10 fois encore s'il le fallait.
Elle fait assez gamine, donc pour casser ce côté, je l'ai associée à mes bottines de style motarde et mon perfecto pour une allure résolument rock. J'aime beaucoup ce type de vêtements, qu'on peut facilement adapter à tout type de style: là je vous en présente une version rock, mais je l'imagine aussi dans un look preppy avec mes  richelieus ou mes derbies par exemple.
Aussi vous remarquerez  que j'ai un petit sac pour une fois que je ne porte pas mon ordinateur de 1500 tonnes avec moi.
En musique, c'est mon gros gros coup de coeur, The CHVRCHES, vous pourrez checkez leur soundcloud   <3
Bisous





Robe H&M -Bottes Pimkie -Echarpe Boutique à La Rochelle -Montre Casio





You Might Also Like

12 commentaires

  1. Hey Mia ! Il est adorable ton petit look <3 (et cette coiffure : wow!)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elii, ravie que tu aimes...ma coiffure a beaucoup de succès,ça fait plaisir :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mercii Clémence, je confirme et c'est pour cela que je l'aime beaucoup ;)

      Supprimer
  3. J'adore comment tu portes cette robe , elle te va à merveille . et je suis fan de la robe !!
    bisous ma belle !
    debow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ma jolie, venant d'un mannequin comme toi ça fait sacrément plaisir <3
      Bisous

      Supprimer
  4. Trop jolie cette petite robe ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Camille, ma petite robe fait l'unanimité et c'est génial :)
      Bisous

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)