Orange Is My New Black

Hey, vous avez vu, on continue avec les couleurs aujourd'hui. J'aime beaucoup le look de cette série, le style est simple et passe- partout, mais avec des pièces que je qualifierais de fortes: les richelieus et le pull, d'un orange super vif. Pour ce 2ème shooting en intérieur, improvisé samedi dernier devant mon mur blanc, je vous présente un combo que j'affectionne particulièrement: l'orange et le noir. J'ai choisi ce pull cet été chez Zara pendant les soldes- c'était mon tout premier achat chez Zara oui oui- j'ai tout de suite foncé sur l'orange car c'est une de mes couleurs préférées :)
J'aime bien l'effet "pull sur chemise" c'est original, pile dans la tendance layering. Pour le reste, j'ai joué molo niveau couleurs, j'ai accessoirisé le tout avec des pièces noires, mes richelieus adorés notamment, ce qui a donné le titre Orange Is My New Black suggéré par M. Mirage du Désert (<3)
Notons que ce titre s'est largement inspiré d'une série, Orange Is The New Black, à laquelle j'étais accro toute la semaine dernière, j'ai regardé les 2 saisons en l'espace d'une semaine, et j'ai super hâte que la saison 3 sorte...
Ah oui, vous remarquerez également le cache misère  beanie, c'était vraiment un BAD HAIR DAY donc le beanie s'est avéré être un excellent allié pour ce jour. C'est la première fois que j'en porte un d'ailleurs et je n'aurais jamais cru qu'un si "petit" bonnet pouvait contenir une  telle masse de cheveux implantés sur une si grosse tête.
D'ailleurs la chanson du post le dit clairement, capillairement parlant "my head is a jungle" ahaha. C'est encore Emma Louise, mon crush dont je vous parlais précédemment ici.
J'avoue que je suis bavarde aujourd'hui, mais sans plus tarder, je vous laisse découvrir ces photos prise par M. Mirage du désert  ;)
Bisous







Pull ZARA - Jean HM  -Montre Moustache Gagnée à la foire Saint Martin (Bravo M. pour tes tirs à la carabine :D )

You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)