The quest: Jean mom et chelsea boots.

Je devrais plutôt dire "End of the Quest", mais voilà c'est la même idée. J'ai choisi ce titre car voulais vous montrer 2 choses, qui faisaient l'objet de toute ma convoitise depuis des lustres (j'exagère à peine). Il s'agit du jean mom, et des chelsea boots.
Oui, j'ai moi aussi cédé à l'appel du "mom jeans" (ou jean mom en français), vous savez, ces jeans que mettaient nos mamans dans les années 80 et 90'. C'est une tendance que je préfère largement à celle des "boyfriend jeans". J'avoue que ce n'est pas forcément le genre de pièces qui fait l'unanimité: IL FAUT VRAIMENT AIMER et assumer de les porter. La preuve en est que mon entourage est mitigé à propos de ce dernier.
Ça peut très vite faire ultra moche et anti-féminin. Mais quand cette pièce est merveilleusement bien portée, OMG, c'est on ne peut plus féminin et classe (à mon humble avis).
J'ai longtemps cherché la pièce qui ferait chavire mon coeur, après avoir vu de sublimes looks sur la toile qui m'ont fortement incitée à céder:
Celui-ci par exemple (j'aime bien le côté "I'm sexy and I know it")
Source ETSY
JUST KIDDING!! Non, seriously, vous m'avez cru?
Non en vrai les looks ci-dessus sont justement ceux que je voulais éviter, ce qui me faisait appréhender le port d'un jean aussi "particulier". J'espère quand même que vous vous en doutiez un peu, allé...:p
En vrai je suis tombée en amour extase devant pas mal de looks vus sur la blogo:
Pour la version boyish (<3), sur Leeloo
Pour la version féminine, sur Diane
 Et aussi sur des inconnues du net ou des mannequins d'e-shop.Ah, Inspiration quand tu nous tiens....
Source Internet
La version cool vue sur une inconnue.
Voilà, vous savez tout de ma motivation. 
J'avais raté l'édition de Jean Mom à HM, mais j'ai réussi à shopper celui que je porte à Pull & Bear, qui est en passe de devenir mon enseigne préférée. Je l'avais repéré sur le site, mais j'attendais de l'essayer avant de le prendre, n'étant pas convaincue par l’allure qu'avait le mannequin sur le site (jugez-en par vous même):
Mais finalement je l'ai essayé, et verdict...J'aime beaucoup la coupe, je trouve que les jambes font pas du tout "large"  (ma hantise)! Aussi, il est un peu grunge, ce qui n'est pas pour me déplaire car ça apporte une touche de "pep's".

J'en profite pour "introduce" mes nouvelles bottines chelsea, recherchées depuis des lustres, elles sont parfaites!

Allé, une avec ma tête quand même sinon ce ne serait pas fun :p
Perfecto H&M- Jean Pull And Bear (nouvelle collection)- Pull C&A - Bottines MONKI

PS: Je lance peut être une nouvelle tendance, le "no head shoot" (contraire des selfies ahahha)
PS2: Non en vrai j'arrivais pas à faire des photos potables en entier, il a fallu que mon héros de petit ami me montre qu'il fallait déplier totalement les pieds du trépied pour y parvenir, ahahah
Pour finir en beauté, une musique qui fait bien années 80', en raccord avec le post du jour donc. Narmol:

A bientôt,  je retourne à mes révisions, bisous

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Une tendance que je pourrais bien adopter cet été ! C'est cool, tres decontracté... Top !
    Ton choix est très jolie ! Pour le moment je reste au skinny jeans :p

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii tu as tout à fait raison, je pense que je vais ressortir ce pantalon au printemps ou en été...Il fait super froid et les pantalons aussi larges ne sont pas les plus adaptés ahaha^^
      En plus je trouve que ça doit trop le faire avec des crop top :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore l'association du jean boyfriend et des bottines Chelsea, ça donne un côté assez masculin féminin, c'est top!

    RépondreSupprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)