Jogpant style

Il y a des jours comme ça où je me sens bien. Tout simplement. C'est dans ce genre de moment que j'assume mon style qui peut s'avérer "différent". Je ne dis pas que je suis une papesse de la mode, ou une fille super originale, mais il y a des jours comme ça où je n'ai pas envie de faire comme tout le monde. 
Ce pantalon par exemple, qui rentre dans la case des"pantalons larges" (que j'ai totalement adopté depuis mes derniers articles), je n'aurais jamais osé le porter en plein jour pour sortir. En tout cas pas avec des derbies, comme vous pourrez le voir dans les dernières photos :) Mais comme je l'ai dit précédemment, je fais fi du regard des autres de temps en temps.
Le dialogue avec mon frère quand il m'a vue ce jour là:
-"Tu as osé sortir habillée comme ça?
-Oui, 
-T'avais plus rien de propre? Je veux dire, tu as choisi de porter "ce pantalon" avec "ces chaussures"?
-Ahaha oui, j'ai CHOISI d'associer CE PANTALON, avec ces derbies!
-Ah d'accord, les gens ont dû penser que c'est un délire"
C'est marrant non? En tout cas il a préféré quand j'ai troqué mes bottines contre mes escarpins noirs.
Anyway, je me sentais un peu comme une alienne à cause du regard des gens.J'aurais aimé être à Paris pour me fondre un peu plus dans la masse. Dans de petites villes comme Angers, on ne passe pas très inaperçue dès qu'on a un look qui sort un peu des clous :)
Avec les escarpins, ça donne un look un peu plus commun, "acceptable" par tous. ça donne un look plus fierce, plus "femme", décontract' et chic à la fois. Avec les derbies, c'est une version plus boyish. On joue les codes du masculin/féminin et c'est ce que j'adore! (Et on ne va pas se mentir, c'est la  version la plus comfy, surtout quand il fait froid ^^ )

LA VERSION QUI NE FAIT PAS L'UNANIMITE, mais qui est tout à fait moi!

La prochaine fois, j'essaierai la version avec les chevilles roulottées, pour donner un autre style :D
Et vous, comment l'auriez vous porté, ce pantalon??

Total look HM - Derbies Bata - Escarpins Modress

You Might Also Like

4 commentaires

  1. j'aime beaucoup ta tenue, surtout avec les escarpins ! J'adore ce genre de pantalon qui te va vraiment bien !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie pour ce petit mot, je suis ravie que tu aimes <3

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien les deux :) Et à Paris aussi les gens regardent mais c'est juste qu'ils regardent moins longtemps parce qu'ils sont trop pressés haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah tu m'a fait marrer :) Au moins le simple fait qu'ils te regardent moins longtemps n'ébranle pas toute l'assurance que t'as eu le matin en enfilant ta tenue...:)

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)