Look d'été en mom jean et derbies marron


Hola, como estas en la casa? Dit-elle avec son espagnol pourri issu d'une réplique d'un film m'ayant marqué durant mon enfance mais dont je ne me rappelle pas le titre. 
En fait là c'est le moment où vous vous demandez ce que je fais par ici, si je suis en mode coming back again, 4 mois après mon dernier article "Coming back". Et pour combien de temps je suis de retour ici. Ah non?+Aahaha, dommage j'ai cru que je vous avais manqué, juste un tout petit peu. Mais c'est pas grave, l'essentiel est d'être là de nouveau. J'ai un peu l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas publié d'article par ici. Enfin non pas vraiment, parce que je ne me suis même pas rendue compte de la durée pendant laquelle mon blog a été  l'abandon. J'ai été prise dans une sorte de flemmagite aigüe, vous savez cette procastination poussée à l'extrême qui fait que vous allez sur votre blog genre 3 ou 4 fois en 4 mois! Eh oui, c'est extrêmement étonnant au vu de l'effervescence qui m'animait à la création du blog et ce jusqu'au mois de janvier 2015.
Au final tout s'explique, si vous m'avez bien suivi, janvier coïncide avec le début de mon stage de fin d'études. Stage rythmé par des missions m'ayant amené à pas mal voyager, à adopter un style "pro" et à avoir des heures de travail assez imposantes. Du coup les soirs j'étais juste ko et je n'avais pas vraiment la tête à rédiger des articles. En plus la période de mars à juin a été particulièrement dense niveau challenge, notamment du fait de la rédaction du mémoire de stage et sa soutenance. Donc pour tout vous dire j'étais "out of the blogosphère".
Maintenant que tout ceci s'est calmé, que j'ai fini mon stage et mes études (cela dit ma soutenance a été couronnée de succès et j'ai eu une jolie mention yay!!)

Pour la série de photos que je vous présente aujourd'hui, nous étions allées au parc des Ardoisières pas loin d'Angers. A Trélazé, pour être précis. Il s'agit d'anciennes carrières d'ardoise qui une fois à l'abandon se sont remplies d'eau et le complexe a été aménagé en parc.(Plus d'infos par ici) C'est un cadre vraiment magnifique car si vous le remarquez l'eau est turquoise! Eh oui, une eau turquoise pas loin d'Angers ça fait rêver ^^
Pour le coup, j'étais simplement vêtue de mon mom jean, d'un t-shirt blanc et de mon blazer beige. Aux pieds, j'avais  porté mes  derbies camel. Je trouve que l'association est vraiment sympa et elle est hyper pratique pour arpenter le parc  de long en large. Quoique j'avais super chaud avec le blazer (on-se-demande-bien-pourquoi) du coup je l'ai très vite retiré.
Aperçu des fameuses eaux turquoises
Details



Jolie vue au départ, magistralement ruinée par ces WTF de plots jaunes
Hasta la vista todos!


Et vous au fait,avez vous cédé (ou songé céder) au mom jean?
J'espère que tout se passe bien de votre côté et que vous avez de super vacances, allé bisou

Jean PullandBear- T shirt 3Suisses - Derbies H&M

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bravo pour ta soutenance ^^
    Je me demandais aussi où tu étais passée ! De mon côté, c'est pareil, le temps d'adaptation (passage de la vie étudiante au stage) a été assez rude mais je crois avoir trouvé mon rythme et j'espère que ce sera pareil pour toi :)
    La tenue, j'adhère totalement, ça te ressemble et perso, les jeans mom, j'adore !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle,de me suivre <3
      La soutenance c'était pas gagné surtout que j'ai fait mon mémoire concrètement en un peu moins d'une semaine,donc le gros stress!Mais tout est fini maintenant j'en suis très heureuse. J'ai fini par trouver mon rythme à la fin c'était bien, je reviens même dans la boîte en septembre pour y bosser :D
      Je suis contente que tu aies aussi pu trouver ta voie, ton rythme dans un domaine qui te plaît (vue que tu t'es lancée dans le domaine de la mode).
      Ahaha comme tu le dis c'est mon style, ce jean est comme mon doudou il me suis partout ;)
      Bisous

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)