Parée pour l'automne...

Hello 
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article assez particulier. En fait je vais vous parler de l'automne. Enfin de looks de mi-saison pour être précise. Comme vous avez dû le remarquer, nous nous dirigeons inexorablement vers cette saison... Les températures se rafraîchissent de manière drastique et je sais pas comment vous le dire, mais j'aime ça. Eh oui, je suis une fille du soleil et j'aime quand il ne fait pas trop chaud, paradoxal non? Il faut dire que tout ceci a une raison très simple. J'adore ma garde robe d'automne, je la trouve un peu plus élaborée. Je suis peut être un peu à part mais c'est une saison qui m'inspire beaucoup et de ce fait les différentes idées de looks que j'ai à ce moment là me ravissent :D. 
Depuis quelques années maintenant, enfin depuis mon arrivée en France, j'ai découvert les différentes saisons: l'automne tout d'abord, car je suis arrivée un matin froid de septembre, l'hiver ensuite et la suite vous la connaissez (humour de merde is back, mouahahahaha). Pour être dépaysée, je l'ai été dis-donc. Allez passer une fin d'octobre à Dijon! J'ai été très surprise par des températures aussi basses, c'est dingue je me suis vraiment cru dans un congélateur, vraiment (vis-ma-life-de-bledarde-juste-débarquée-en-France #humour-de-rêve).
Trêve de bavardages, il ne s'agirait pas à tout hasard d'un article look? Venons-en aux faits alors :D
Ce basculement vers l'automne est un sujet sur lequel je voulais plancher depuis quelques temps, j'attendais juste d'avoir à nouveau un photographe pour en shooter un, car comme je le disais ici, faire des photos en intérieur avec un trépied et une lumière pas terrible, c'est pas tip-top :(
En attendant des looks en extérieur, je vous vous présente 2 compositions de mi-saison, qui m'ont été inspirées par pas mal de collections d'automne, dont la nouvelle collection de la boutique en ligne de la marque Esprit. Comme vous pourrez le constater par vous même, c'est une marque qui je trouve fait pas mal d'efforts pour se renouveler et être plus attractive auprès des jeunes.On peut y faire de jolies découvertes comme avec cette veste :D
Allé, je vous laisse voir avec un aperçu des tenues que m'inspire la mi-saison!


Fall inspiration

Cette première tenue correspond tout à fait à l'idée que je me fais d'un look de mi-saison. La touche boyish avec les derbies me ressemble totalement. Aussi, j'ai rajouté le rouge à lèvres rouge bordeaux, qui se marie parfaitement à ce mariage de couleurs toutes douces....

Fall outfit

Pour le second look, je me suis inspirée des couleurs de la saison, tout en rajoutant une touche de couleur flashy, histoire de donner du peps à cette tenue. J'ai essayé au maximum de dépareiller car comme le dirait Christina, il faut "dé-pa-reiller" pour être moderne :D

Dites-moi, quel est votre look préféré?
Quelle saison préférez-vous, êtes vous une fan de l'automne comme moi, ou de l'été et ses joyeusetés? (Humour de merde #acte3)

You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)