Du futile à l'inutile- 80's vibes

Hello par ici  
Oui je sais, je reviens ici mille ans plus tard...Je ne suis pas douée pour exprimer ce que je ressens, encore moins pour faire part de ce que je traverse par ici. Non pas que je ne le veuille pas, mais plus parce que je ne trouve pas forcément les mots. Du coup, j'y réfléchis,...Et je finis par abandonner et ne plus rien écrire. 
Je ne vais pas ressasser les attentats du mois dernier (que vous n'avez surement pas loupé peu importe la partie du globe sur laquelle vous vivez)...J'ai été triste. Consternée même par le fait que la barbarie ait pu frapper Paris en plein cœur. Je me suis également sentie concernée car ce sont des endroits que je fréquente, qu'on fréquente, on aurait pu être parmi les victimes. Mais pour faire face, il faut se faire violence, ressortir, recommencer à profiter de la vie en se disant "Et puis au pire on meurt.".
J'ai commencé à écrire cet article il y a deux mois maintenant, bien avant toutes ces atrocités, dans une période où je n'allais pas bien. Mais vraiment. J'ai l'impression d'avoir eu ma phase de traversée du désert. Mais j'ai perdu le fil de ma pensée, la pensée que j'avais quand j'ai commencé à écrire et je vais mieux maintenant que je termine cet article. J'ai envie de dire tant mieux :D
Donc là je reviens, timidement. J'ai eu envie de vous parler de cette jolie tenue que ma Jalila d'amour a photographiée. J'adore ce côté rétro, ce style années 80. Je pense que j'aurais bien aimé avoir 20 ans dans ces années là. Je sais pas pourquoi je pense que la vie devait être plus agréable...J'adore les musiques, le style , le mode de vie, et en plus Michael Jackson était au top de sa forme. Que demander de mieux ? 
C'est les fêtes, c'est les vacances ! J'en profite pour faire un break et me ressourcer, dans les montagnes espagnoles loin de tout un petit moment. Ensuite nous regagnerons la civilisation et ses tracas (ahemmm!)
Joyeux noël à tous 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Aaaaah ca fait trop du bien aux yeux de voir de belles couleurs dynamique en hiver!!! merci :) et garde ce sourire magnifique xx

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique sur ces photos! :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est mon look fétiche ça, ça te va super bien ma jolie

    RépondreSupprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)