A colourful winter: Throwback thursday



Hello,
Retour de vacances, retour à la vie réelle. #verseunelarmichette. Je ne sais pas pour vous mais j'ai toujours un mal fou à me remettre des vacances, 1- parce que j reviens toute fatiguée (alors qu'elles sont censées être reposantes...Ahem!) et 2- parce que j'adore les vacances. Surtout des vacances comme celles qui viennent de s'achever. Pour tout vous dire, elles sont tombées à point nommé; j'avais un grand besoin de m'évader, de passer du temps loin de mes tracas de ces derniers mois et de reprendre du poil de la bête pour affronter les "difficultés" du quotidien. Avoir été en Espagne avec mon chéri, ses amis (nos amis #onpartagetout ahaha) et sa famille m'a fait beaucoup de bien. En plus je suis quasiment retournée avec une armoire et un placard à chaussures (#serialshoppeuse). J'ai trouvé de super occasions que je vous présenterai bientôt, par exemple mon jean flare parfait chez HM qui est passé de 39.99€ à 12€, ce genre d'offres de fou :D
Pour aujourd'hui, je vous propose un look coloré, histoire de lutter contre la grisaille qui s'insinue par temps d'hiver. Je suis tombée raide dingue de ce pull: sa forme (presque col roulé) et sa couleur sont juste "wow".J'adore ce combo de jaune vif avec mon jean mom, qui est devenu plus qu'un jogging, et même une seconde peau pour moi. Je l'adore. Ce combo a un côté, "je joue tellement la carte de l'anti-féminin, que ça en devient sexy". Quoi, vous ne trouvez pas? :D Pour couronner le tout, j'ai décidé d'appliquer mon rouge à lèvres fushia-tellement-foncé-qu-il-tire-sur-le-violet.  
Ces photos ont été prises lors de notre visite à Salamanque, avec mon nouvel objectif 50 mm de Canon. Eh oui, quand on aime, on ne compte pas! 2016 marquera une nouvelle étape pour ce blog, j'y mets les moyens et je compte m'y tenir. J'essaierai de concocter un article récap' avec des souvenirs du séjour, histoire d'en avoir une trace en images par ici. Une sorte d'album photo, histoire d'alimenter à nouveau la rubrique Lifestyle :D
J'espère que de votre rentrée n'a pas été trop dure, je vous dis à bientôt!
PS: J'ai eu 22 ans le lundi 04 janvier! Happy birthday to me 



Jean: Vintage
Pull : HM (collection actuelle)
Bottines: Bata
Sac à dos: piqué à my love 
(boutique artisanale en Espagne)
Doudoune: Pimkie
RAL: KIKO 914

You Might Also Like

7 commentaires

  1. cette couleur est très tendance ces derniers temps et franchement j'adore ton look merci pour ce partage et bonne continuation ;)

    des bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis ultra motivée et je vais continuer à proposer des looks colorés malgré ce froid :D

      Supprimer
  2. J'adore ce look
    Hyper fan du jean et du pull
    Quelle jolie couleur <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii, j'avoue j'ai aussi craqué pour ce jean, il est tout simplement parfait^^

      Supprimer
  3. Et moi je t'envie de pouvoir aussi bien porter de la couleur! :) Cette tenue te va très bien, tu es superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, ouiii je pense pas pouvoir porter du noir aussi bien que toi ^^

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)