The boyish look

J'ai vraiment hésité à poster et article du fait que les photos ne me satisfaisaient pas niveau qualité...J'ai eu un peu de mal avec le mode nuit ce jour là, il y a beaucoup de flou bougé, mais je me suis améliorée après. Vous le verrez dans mes prochains posts :D

J'aime beaucoup ce genre de look simple, mais qui fait son petit effet. J'ai de plus en plus tendance à vouloir m’habiller différemment (surtout  porter des pantalons moins serrés pour explorer d'autres styles), à exploiter au max les vêtements que j'ai déjà dans ma garde robe plutôt que d'en accumuler indéfiniment: je pense que cela passe par des astuces comme assembler des pièces différemment, se constituer un nombre intéressant de tenues basées sur 4 ou 5 pièces. C'est le challenge que je me suis donné en tout cas avec cette chemise. Si vous faites vraiment attention, vous vous rendrez compte qu'elle est à manches courtes! J'ai trouvé un moyen de "recycler" une chemise très estivale en l'associant à un pull qui me tient vraiment très chaud. Ce n'est pas du tout un système innovant je vous l'accorde, mais j'étais très fière de ma trouvaille du matin-de-milieu-de-semaine-de-première-semaine-de-stage. 
J'ai retroussé les pieds du pantalon pour faire un peu moins classique et pour couronner le tout, j'ai rajouté mes derbies d'amour. J'ai trouvé que le combo faisait un semblant de look à la garçonne, d'où le titre de mon article ;)
(Ce look a été shooté quand il ne faisait pas encore méga froid, ce qui explique les chevilles découvertes ihihi)
Bon début de semaine à tous!
PS: Je pars à Lyon pour une mission cette semaine, I'm so excited, j'espère que je pourrai faire des photos de looks et de la ville si mes horaires de travail me le permettent :D
Bisous


Pull H&M- Chemise et Chaussettes MIM - Pantalon Jennyfer - Sac Sequoia- Chaussures Bata

You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)