Porter le mom jean au bureau


Hello par ici 
Je fais un break de ma semaine de what-mille-heures pour vous faire un coucou par ici. J'ai combattu une flemme phénoménale pour rédiger ce mini article. Mais vraiment hein...Bon en même temps rien ne m'y oblige me direz-vous. Mais le truc c'est que j'ai pas trop envie d'abandonner à nouveau le blog comme je l'avais fait pendant un peu plus de 4 mois quand je faisais mon stage. J'avais un rythme de fou, et je n'avais pas réussi à lui faire une place dans toute l'histoire...J'espère réussir à maintenir un certain rythme (même si c'est pas gagné ahahahha).
Je reviens avec un look que j'ai imaginé pour un perfect "friday-wear". Eh oui, mon amour pour les "jeans de maman" n'est un secret pour personne, alors quand je peux en avoir de couleurs différentes, je ne me fais pas prier! J'ai trouvé ce mom jean parfait au cours d'une balade à Paris, alors que nous nous rendions au Canal St Martin pou chiller l'été. Nous sommes passés par hasard devant la boutique Omaya Vintage, et comme d'habitude, je L'ai prié de m'accompagner à l'intérieur pour découvrir les potentielles merveilles de la boutique. Et bim, je suis tombée en amour pour ce jean, à la coupe vraiment rétro, pile comme je le voulais! Il fait des fesses magnifiquement plates, et pour ce point là, je l'aime! En plus sa couleur fait qu'on peut le porter pour le bureau, disons qu'il est  passe-partout (enfin dans un certain sens hein, parce que cette couleur il faut l'assumer ^^). Mais en fait je trouve facile de composer un look décalé-chic avec ce jean :D J'imagine déjà plein d'autres combinaisons un peu plus boyish ou même rock... A suivre donc sur le blog ^^
Je vous laisse, je me couche tôt ce soir, j'ai une journée de 10 h demain, et après c'est Week-End! 

Détails
Et en guest star, Robert la 2ème plante, parce que René est en vacances ahahha
Et vous, avez-vous cédé à l'appel du mom jean?
Bisous bisous

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je suis fan ! Et j'adoore ta coup de cheveux aussi, un sans faute !
    Je comprends cette envie d'abandonner, ça m'arrive tellement souvent mais finalement, à chaque fois que je reviens, c'est tellement un plaisir :) J'espère que ça va continuer pour toi.
    Bisous, Eli

    RépondreSupprimer
  2. PS: j'aime beaucoup ce nouveau design ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Merciii ma belle♡
    Pour la coupe de cheveux, c'est la "coupe de flemmarde" ihihihi
    Oui c'est exactement comme tu le dis, c'est tellement facile de délaisser ce petit bébé qu'est le blog...Et on finit toujours par y revenir car comme on le dit, c'est notre "bébé"^^
    Pour le design, il n'est pas encore terminé, de nouveaux et gros changements sont en projet (changement de nom, de couleurs, d'hébergement et tout...), stay tuned :D

    RépondreSupprimer
  4. Superbe look, j'adore le jean large et les escarpins hyper girly!!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)